Image flottante  La Pastel Guild of Europa présente sa deuxième compétition internationale de pastel.
En raison de la crise sanitaire ce concours est exclusivement en ligne.

Notre 2e concours est ouvert aux inscriptions! Vous pouvez inscrire votre travail dans une ou plusieurs de nos quatre catégories et avoir la chance de gagner un prix dans chacune. Pour plus d'informations, accédez à OnlineJuriedShows Bonne chance!

Le site OnlineJuriedShows est en anglais.

  • Si vous utilisez Google Chrome la traductioon est proposée automatiquement en français. Si non, il faut activer la traduction automatique en allant dans : Paramètres, Paramètres avancés, Langue et activer la ligne "Me proposer de traduire les pages qui sont écrites dans une autre langue que je ne connais pas".
  • Avec Firefox, il faut télécharger oun module complémentaires : S3.Traducteur.
  • Avec Edge de Microsoft, on peut traduire les pages en cliquant sur une icone à droite dans la barre d'adresse.

Nous sommes à votre disposition pour des renseignements plus complets.

Image flottante  Bienvenue à notre 25e édition de l’exposition internationale intitulée “Les pastellistes”.

Cette exposition présente des artistes pastellistes du monde entier, en plus d’être reconnue comme étant l’exposition annuelle la plus prestigieuse de Montréal, Québec, Canada.

Les pastellistes se déroule habituellement dans une galerie d’art distinguée du centre-ville de Montréal et reçoit au total plus de 2000 visiteurs pendant l’événement. Toutefois, en raison de la situation actuelle en lien avec la covid-19, l’exposition se fera en ligne cette année.
L’exposition sera disponible au public à partir du 15 décembre 2020.
Vous y trouverez toutes les oeuvres acceptées, les gagnants et plus encore! Nous sommes très heureux à l’idée de présenter en ligne l’univers vibrant et coloré du pastel, et nous souhaitons la meilleure des chances à tous les artistes participants.

La présentation du concours est en anglais ou français. En revanche, l'inscription se fait par la plateforme "ShowSubmit”, en anglais,
et il faut d'abord créer son compte artiste pour accéder au concours.
Vous pouvez traduire les pages sur vos navigateurs comme pour le concours de la PGE.

Nous sommes à votre disposition pour des renseignements plus complets.